Lettre ouverte à Felix Bräutigam — Président de Porsche-France —

Ce n’est pas la peine d’aller jusqu’à Val d’Isère pour tester vos nouveaux concept cars ou autres prototypes. Vous pouvez très bien nous laisser vos voitures le temps d’un semestre ou deux dans notre parking situé dans Paris 8eme. Nous irons décrasser les moteurs sur les tronçons dédiés en Allemagne les testerons bien sagement pour les prochains reportages Blog Automobile (…)

Si toutefois vous souhaitez nous inviter à la montagne ; nous sommes prêts à payer pour venir nous serions très ravis de nous faire réveiller tous les matins par la douce et agréable mélodie des dameuses. Le premier étage, ça nous convient parfaitement ! S’il n’y a pas de place, on pourra faire un petit effort et dormir dans le parking avec de préférence les clefs de toutes les voitures qui y dorment…

La nouvelle Porsche Panamera va plaire à mes amis… Ils vont enfin pouvoir monter à l’arrière d’une Porsche sans se tordre dans tous les sens. Moi, je ne me réjouis pas trop à l’idée de faire chauffeur de taxi en Porsche Cayman version mutante.

Total
0
Shares
Previous Post

6 secondes pour passer de 150 à 280 km/h avec une Bugatti Veyron

Next Post
bmw-x5-limo-01

Une BMW X5 Limousine ? Beurk !

Related Posts