Rien de fondamental à attendre au salon de Francfort en terme d’évolution pour la Lexus IS juste des détails  de finition et d’équipements.

Ainsi la Lexus IS-F, qui garde son très bon V8 5.0 L de 423 ch, évolue au niveau de ses trains roulants avec de nouveaux réglages plus sportifs, de nouveaux amortisseurs et des ressorts et des barres stabilisatrices plus grosses. Lexus annonce un comportement encore plus précis, plus maniable et plus sportif.

La Lexus IS-F va aussi pouvoir disposer en option de nouvelles jantes alu forgées en 19 pouces en provenance de chez BBS.

Pour l’habitacle, plutôt réussi avec un très beau combiné porte instruments, on note l’arrivée en option d’une sellerie en cuir bicolore aux cotés de l’actuelle sellerie en cuir noir avec surpiqures bleues. Et la très performante hifi se dote d’un ampli plus performant et de nouveaux HP principaux. Et sinon, l’IS-F, c’est toujours une Vmax de 270 km/h (autolimités ), un 0 à 100 km abattu en 4.8 secondes, une discrétion sportive plutôt séduisante et 4 sorties d’échappement superposées !

 

Via Lexus.