London Cab : Mercedes veut sa part du pudding

La bataille de Londres aura t-elle lieu sur le front des taxis ?

Avec la puissante com’ de Nissan et l’arrivée du NV200 Spec London Cab, Mercedes Benz ne pouvait rester sans bouger face à cette menace qui pèse sur un marché britannique des taxis métropolitains détenu à 40% par le constructeur allemand.

Aussi pour ne par se laisser faire ou distancer par Nissan, Mercedes relance la Vito 113 CDI Cab’ qui est désormais proposé à la vente pour 540£/mois (680€). Ce taxi est équipé du moteur L4 2.1 L CDI dans sa version 116 ch associé avec une BVM5 annoncé pour une consommation mixte de 8.1 L/100 km et 213 g de CO2/km. Ce taxi Merco est équipé de série de la climatisation séparée chauffeur/passagers, du Partktronic, régulateur et limiteur de vitesse, installation radio/CD avec connectivité Bluetooth, de l’ouverture des portes, du hayon et du marche pied électriques. Le Vito taxi dispose aussi du système LSM ou Low Speed Manoeuvrability qui permet d’avoir des roues arrières directionnelles à basse vitesse de façon à proposer le fameux rayon de braquage de 7.62 m !

Et le coup de grâce, nous le devons à Steve Bridge, directeur des ventes et du marketing Van de Mercedes Benz qui ajoute aux éléments suivants une petite phrase : “Lorsque vous achetez un taxi Mercedes, vous achetez un vrai partenaire d’affaire. Le taxi Mercedes Vito est vendu au Royaume-Uni depuis le mois de juin 2008 et selon les taximen il est considéré comme un choix fiable et populaire pour le marché des taxis du Royaume Uni”.

On attend maintenant la réponse de LTI avec son Classic Cab’ que nous connaissons tous !

Via Mercedes Benz.

Total
0
Shares
Previous Post

Maserati Quattroporte 2013/2014 : Une proposition !

Next Post

Immatriculations 007

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('ecc59dc70aa4938...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148