… Et j’aurais pu ajouter ” Hélas !”. L’esprit Lotus auparavant c’était un peu comme cela, des rassemblements d’amateurs, de passionnés, des adeptes de la conduite des sportives d’Hethel, des jolies balades ou des circuits attrayants et agréables quand on est au volant. Un temps où l’on parlait voiture, plaisir sur la route, mécanique. Un temps révolu et dépassé, un temps encore marqué par la passion mais surtout la compétence de Colin Chapman et ses ingénieurs passionnés…

Ce temps là est déjà un peu derrière nous même si quelques uns font encore un peu de résistance !

Aujourd’hui, l’esprit Lotus by Bahar, c’est jet set, girls, frime, rap, champagne et paillettes dans un club select ! Pas sur que les amateurs de Lotus se retrouve dans ce projet mis en place par Dany Bahar qui n’apporte rien sauf un peu de “flambe”, de la com’ musicalo-peoplesque et un genre qui ne colle en rien à l’esprit de Lotus sauf si l’esprit de Chapman a bel et bien été remplacé par du vent ! Pour étayer la chose, retour en vidéo sur la présentation de l’Evora GTE by Swizz Beatz dans un endroit chaud et hype de New York.

Pas sur que l’esprit Lotus souffle encore longtemps sur la firme d’Hethel mais aussi, pas sur que les ventes soit boostées (chez Lotus, on dit “flashées”) par un tel marketing .

 

Via Lotus,Leblogauto, Youtube.