Surement ne connaissez vous pas ExclusiveMotoring qui est une officine basée à Miami en Floride et qui s’est spécialisée dans le tuning pour people, basketteurs de la NBA, rappeurs, branchouilles de Floride et autress amateurs du tuning lourd et disgracieux ! Aussi ce tuner qui ferait mieux de se limiter à la vente d’autoradios et de jantes alu plutôt que de s’attaquer à la Maserati GranTurismo et de la massacrer . Attention c’est du lourd !

je ne m’étalerais pas en explications, ni en commentaires et je vous laisse « admirer » le travail …Ah si tout même, on dirait que l’entourage des feux est fait avec du gros scotch noir surement parce que le chef d’atelier était un fan du masque de Batman ou des mulets chinois camouflés à coups de scotch ! Une merveille …

 Mais le must de l’affaire, c’est d’aller faire un tour sur le site d’ExclusiveMotoring pour y découvrir les galeries de photos people et des autos préparées… Hé oui, c’est aussi ça l’Amérique, bien loin de l’esprit de Tribeca ou de San Francisco …

C’est par là.

http://www.exclusivemotoring.com/

Via ExclusiveMotoring.