Maserati Levante.2

Il devrait arriver sur le marché en 2015 mais avant cela, le constructeur de Modène travaille au développement de son grand SUV qui aura comme objectif de donner la charge aux grands SUV allemands ou japonais en y ajoutant une touche de raffinement latin.
Aussi le site italien, Jokeforblog nous propose deux dessins destinés, semble t-il, aux services de propriétés industrielles qui ne font que confirmer l’aspect de ce SUV que nous avons découvert l’an passé.
Au chapitre des informations Maserati à connaitre, sachez que ce Levante devrait être produit non pas du coté de Modène ou de Grugliasco mais sur le site turinois de Mirafiori qui semble désormais destiné (dans les projets de Sergio Marchionne) à la fabrication de véhicule de milieu et haut de gamme. Cette nouvelle situation industrielle met aussi en avant le savoir faire de l’usine historique turinoise.

Maserati Levante.1

Dernière petite information, ce Levante pourrait être décliné dans une version Alfa Romeo qui devrait être lancée quelques mois après la version Maserati. A suivre ensemble dans les prochains mois.

Via Maserati, Jokeforblog.