Maserati Quattroporte Sport GTS Awards Edition : Vaut elle un prix ?

          Maserati dévoilera à Genève une série limitée de la très élégante Quattroporte ( concurrente naturelle de l’Aston Martin Rapide  ), la GTS Awards Edition. Cette serie limitée sera disponible en concession dans le courant du second semestre 2010 et est lancée pour “commémorer” les 56 titres obtenus par l’auto depuis son lancement. 

Cette série limitée est construite sur la base de la version GT-S à moteur V8 4.7 l de 440 chevaux, 490 Nm autorisant une Vmax de 285 km/h et le 0 à 100 km/h en seulement 5.1 secondes. Cette Quattroporte est d’une teinte irisée qui hésite entre le légèrement doré et le quartz fondu ( si si  ! ) ou Quarzo Fuso en italien. On découvre aussi des chromes brunis et des jantes alu ” motif trident” en 20 pouces elles aussi brunies. On appréciera les étriers de freins Brembo alu poli du plus bel effet.

A l’interieur, on découvre une superbe sellerie en cuir / alcantara Poltrona Frau beige, des seuils de portes en aluminium brossé et des insert en bois laqué “Piano noir” et l’inévitable plaque distinctive signant la voiture.

Une auto à découvrir sur le stand Maserati et en concession dans quelques mois à un prix qui sera précisé dans quelques jours en Suisse.

Via Maserati.

Total
0
Shares
Previous Post
lamborghini-milano3

Lamborghini : Vous n’aimez pas la Gallardo, voici quelques arguments pour vous convaincre

Next Post
sv_crash_04

Dans la série on achève bien les supercars : … au tour de la Murcielago LP 670-4 SV numéro Zéro !

Related Posts