Jose-Mourinho-Jaguar-F-Pace-ice-glaceEn cette semaine pluvieuse, voici quelques belles images du Jaguar F-Pace entre les mains du célèbre entraineur José Mourinho. En effet, l’ex-coach de Chelsea s’est essayé à la conduite sur glace au volant du luxueux SUV britannique.

C’est en Laponie suédoise, sur le lac gelé d’Arjeplog, que le constructeur a souhaité emmener s’amuser l’entraineur, libre de tout contrat avant de retrouver un club de prestige. Avec comme instructeur le pilote finlandais Tommi Karrinaho, c’est au volant de la version S de 380 chevaux que José Mourinho s’est amusé à enchainer accélérations, tours chrono et séances de drift. Le tout à – 30° C s’il vous plait…

Après cet essai, il a déclaré : « L’expérience était magnifique […] Je continue toujours d’apprendre. Même dans le football, le domaine dans lequel je considère être expert, je ne suis jamais parfait et je continue d’apprendre. Le tour lancé avec Tommi a fait monter mon adrénaline en flèche. Je n’avais seulement expérimenté ça que devant 80 000 supporters. »

Sans oublier la conclusion : « […] I will be back soon ».

Pour rappel, le F-Pace a été dévoilé en septembre dernier et est déjà disponible à la commande avec un ticket d’entrée de 42 000 €. Côté motorisations, on retrouve le 4 cylindres diesel de Land Rover (180 ch) et l’on peut monter jusqu’au V6 essence de 380 ch.

F-Pace

En attendant un futur et espéré essai sur le blog, vous pouvez retrouver plus d’infos sur le félin haut-perché ici ou vous inscrire ici pour obtenir un essai en concession.

Photos : Jaguar UK.