Et il est dans l’ouest !

Maserati la Roche sur Yon
C’est ce début de semaine que le groupe Guénant a ouvert en Vendée à la Roche sur Yon la onzième concession Maserati de France (ex Concession BMW-Mini). Une affaire qui porte le nom de S.A Trident et qui se propose désormais de vous vendre une Maserati neuve, d’occasion ou d’entretenir votre italienne frappée de l’arme de Poséidon.

Maserati la Roche sur Yon.1

Une belle grande concession qui fait encore un peu vide notamment du coté du hall VN. Il suffirait de quelques GranTurismo, GranCabrio, Quattroporte pour garnir ce show room fraichement inauguré. Pour ceux qui sont dans la région ouest et qui voudraient découvrir la nouvelle Ghibli, sachez qu’un modèle est exposé chez Maserati La Roche sur Yon jusqu’au vendredi 14 juin.Maserati Ghibli 2014 à Trident S.A

Un nouvelle concession qui doit participer dans les prochaines années à l’effort important qui va être demandé aux distributeurs de la marque de Modène pour atteindre les 50000 exemplaires vendus chaque année. Une nouvelle affaire à qui nous souhaitons bon vent et réussite même si cela ne sera pas facile !

N’oublions pas aussi dans l’ouest nos amis maseratistes de Duffort Motors JFC Tours en Indre et Loire et aussi notre concessionnaire préférée, Frédérique Barteau (Alfa Romeo La Roche sur Yon mais aussi ancien distributeur historique Alfa Romeo, Maserati et Ferrari dans l’ouest) qui saura toujours entretenir avec plaisir et passion votre « ancienne » Maserati ou vous dégoter une belle 3200.

Crédits Photos : Maserati Trident S.A