Mc Laren P11 : Les derniers spyshots avant la présentation cet automne ?

Voici probablement les spyshots les plus nets et peut être aussi les derniers de la fameuses et mystérieuse Mc Laren P11 avant qu’elle ne soit dévoilée, si le programme n’a pas pris de retard, cet automne au public et à la presse automobile.

3McLarenP11latestspyshots2McLarenP11latestspyshots

Même si l’on devine les contours de la face avant, il est plus difficile de se faire une idée de l’arrière de la voiture. On la découvre ici en test par temps très chaud ce mois de juillet 2009 à Bahrein.

1McLarenP11latestspyshots

Peu de chose à rajouter si ce n’est qu’elle devrait disposer de 500 à 550 chevaux provenant d’un V8 AMG, qu’elle sera produite à la cadence de 1000 autos par an pour peut être aller vers les 4000 si les trois lignes de montage sont installées.

Quelques previews et un projet d’un des étudiants diplômés de l’Université de Swansea .

2008-mclaren-p11McLaren_2_1000pxmclaren_p11_01mclaren_p11_021Mclaren P11 renderingR8060005mclaren-p11-2McLaren-F1r-by-Chris-Lewis-4-lgMcLaren-F1r-by-Chris-Lewis-5-lgMcLaren-F1r-by-Chris-Lewis-1-lgMcLaren-F1r-by-Chris-Lewis-6-lg

Allez plus que quelques mois à patienter et nous saurons !

Via Autoblog.it, Carscoop, Carmargazine,M.A

Total
0
Shares
Previous Post
Rendering Ferrari V6 ou Dino 2012

Et si Ferrari nous refaisait le coup de la Dino !

Next Post
03-devon-gtx-live

Devon GTX : Les détails de la belle américaine

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('863b6e7cbf0a0dc...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148