Chtiphotocar.8

Oui les GTO circulent en meute !

Après Patrice Minol, Guillaume Fouglé et Ugo Missana, c’est au tour de Julien Parent de venir nous rendre visite et de nous proposer une très jolie et très sportive session automobile. Julien est, comme les précédents photographes, jeune et avec un talent certain pour la chose photographique  et mécanique.
Julien parent est un nordiste (et non un nordique… encore que pour les gens sud ce soit un peu la même chose !) et il met à profit son  temps libre et sa passion pour chasser la belle automobile que ce soit sur route, en ville, sur piste ou lors de meeting ou de sorties club. Etudiant, Julien est aussi impliqué dans la vie sportive mécanique et artistique puisqu’il est vice président du Racing Team Espeme (son école de commerce), créateur du site Chtiphotocar qu’il anime avec ces amis et compères Rémi Dufont et Jonathan Lefebvre.

Chtiphotocar.4

C’est armé de de son Canon 7D, de sa passion que Julien arpente le nord de la France et même un peu plus pour nous procurer de belles images que je vous propose de découvrir ci dessous en même si j’ai déjà commencé avec les Ferrari 250 et la belle image de Jules Bianchi qui n’est pas sans rappeler celle d’un certain Ayrton Senna !

Pour retrouver le site de Julien Parent, c’est par ici.

http://www.chtiphotocar.com/

Crédits photographiques : Julien Parent

NDLR : La semaine prochaine, c’est Mathieu Bonnevie qui nous dévoilera son travail photographique.