Mercedes-Benz A45 AMG Erika Girl Power.0

Mercedes Benz on n’est pourtant pas invité à la réunion de la Wörthersee ou à un quelconque meeting de tuning et pourtant on découvre cette Classe A noire et rose fuschia sur les pages officielles d’AMG. 

Cette A 45 AMG « stock » semble être destinée à mettre en avant la personnalisation et le savoir faire de la filiale du constructeur de Stuttgart. Une préparation d’un goût, comment dire…, différent et plus discret n’aurait pas entaché l’image d’AMG et Mercedes Benz.

Au programme de cette auto, une livrée noir mat, un aileron de hayon (déjà « too much » en couleur de série) rose, des liserets roses ici et là (roues, calandre, coques de rétroviseurs), des cabochons de roues roses et un superbe stripping rose qui dynamisent et virilisent le profil de la compacte sportive… Enfin, ça doit être destiné à cela !

L’habitacle est à l’unisson avec une sellerie bi matière Cuir/Alcantara noir et rose fuschia avec surpiqures assorties, des inserts roses et des seuils de portes marqués AMG noir/rose.
Reste que tous les goûts sont dans la nature et qu’il y a une auto pour chaque client ce qui laisse supposer que cette A45 AMG Erika forte de 360 ch plaira surement à une amatrice ou un amateur d’exclusivité.

On attendant désormais la version A45 AMG Werner en livrée Noir/Bleu….

Via Mercedes-Benz, AMG.