Je ne vais pas vous faire languir trop longtemps et comme j’ai pu récupérer des photos 5 heures avant la présentation officielle ce soir à 19h00, je me jette à l’eau et vous propose les premières photographies officielles de la nouvelle Mercedes Benz Classe A qui porte le nom de code W176.

Les premières photos officielles sont bien conformes à ce que nous connaissons de la voiture depuis quelques semaines que ce soit au travers des spyshots, illustrations ou fuites organisées ou non depuis le constructeur stuttgartois. L’ensemble est réussi, moderne, dynamique, en un mot séduisant. Pour le moment seules la version 5 portes sera proposée sur le marché en attendant l’arrivée des autres variantes. Je n’ai pour l’instant que ces quelques photos et si vous désirez en savoir un petit plus, c’est par ici :

http://blogautomobile.fr/mercedes-benz-classe-a-tenez-a-99-142937#axzz1oFHlb4Av

Mais pour tous les détails, les motorisations, les vidéos (aux Canaries) et les photos, il faudra attendre la soirée ou la journée de demain après la conférence de presse de 10h00.

En attendant, voici quelques image de deux versions, une plutôt classique (A 180 CDI) et une à l’allure sportive (A 250 Pack Sport).

Ci dessous l’habitacle de la version A180 CDI…

 

Les Audi A3, BMW Serie1, Alfa Romeo Giulietta, Lexus CT200 h et quelques autres vont avoir fort à faire avec cette nouvelles compacte « premium ».

Via Mercedes Benz.