Mercedes Classe S Coupé 2011 : Bas les masques !

 On ne savait pas si le grand et lourd coupé de Mercedes va garder son appellation CL ou si il allait devenir Coupé Classe S comme le veut la rumeur. Finalement il semble, à la vue de ces spyshots, que l’appellation CL soit conservée… pour les mulets afin de détourner l’attention des photographes ou des curieux.

Voici donc ce coupé Claase S sans camouflage ou déco “space” et on voit que c’est surtout la face avant de ce coupé qui profite du restylage avec une calandre agrandie, plus anguleuse. On note aussi des optiques de phares retouchés et doublés de leds diurnes. On découvre aussi un pare choc avant plus viril, plus sportif qui participe à l’allure plus moderne, dynamique et moins “pépère à les moyens” de l’actuelle version.

On remarquera aussi les bas de caisse plus marqués et redessinés et un pare choc arrière lui ausi à l’allure plus sportive et plus échancré pour laisser la place à de nouvelles sorties d’échappement et à un petit diffuseur. Les feux arrières évoluent dans leur dessin mais pas dans leur forme et adoptent les leds pour s’illuminer. La Classe S Coupé devrait aussi profiter d’une belle remise à niveau de l’habitacle mais aussi de la partie mécanique et du chassis  ( surbaissé de 20 mm ).

Ce nouveau grand coupé, ici en version 63 AMG, devrait être dévoilé durant l’été 2010 et fera sa première apparition en public à l’occasion du Mondial de Paris en octobre prochain. Cette évolution assez sensible pemret au coupé HDG de Mercedes de suivre les traces de la toujours réputée Classe S.

Via Autogespot.

Total
0
Shares
Previous Post

Porsche Panamera cabriolet by Ruben : Réussie !

Next Post

Land Rover Freelander RS200 by Project Kahn : Pas mal …

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('6be1edf3a710301...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150