Attention c’est du lourd, au propre comme au figuré. Faut aimer les transformations extrêmes du tuner berlinois sur base de Mercedes. Ce gros coupé CL n’échappe pas à la règle et comme si le noir mat sur la carrosserie ne suffisait pas, il a fallu fumer les glaces des phares AV pour donner un air encore plus méchant à la lourde Merco.

Au menu pour les gourmands, il y a un kit large body avec nouveau spoiler, grosses ailes enflées, un arrière avec diffuseur en deux versions selon qu’on est un élégant ou un amateur des effets maximums.

Par ailleurs MEC propose de nouvelles jupes latérales pour plus de tenue, des feux à Leds et des grosses roues qui iront de 19 à 22 pouces de diamètre ( ici, ce sont les jantes en 22 qui sont présentées ) selon vos envies ou votre budget pneus.

Si vous trouvez aussi que le bruit du V8 du CL n’est pas assez sonore, il vous sera proposé une ligne d’échappement adaptée avec 4 grosses “gamelles” en sortie, de quoi enchanter vos voisins tous les matins….

Vous avez découvert MEC en tenue sombre de soirée ou d’hiver, c’est au choix, le voici en tenue d’été et de jour sur base de CLS.

http://www.mecdesign.de/

Via MEC design