Mercedes Classe C Coupé 2011 : Quasiment nu et en version AMG

Le future concurrent des Audi A5 et BMW serie3 Coupé se promène désormais de moins en moins vêtu de son camouflage et nous permet de nous faire une idée très précise de son allure générale. Un coupé d’allure classique mais pas sans élégance qui devrait être une agréable alternative aux deux coupés bavarois.

Nous devrions retrouver sur ce nouveau coupé Classe C la majorité des motorisations essence et diesel de la berline et du break. les moteurs 200 K, 300 et 350 CGI devraient être de la partie et du coté des diesel, les 220 CDI, 250 CDI et 350 CDi devraient eux aussi être présent dans la gamme, le seul doute qui subsiste concerne les version d’entrée de gamme à savoir 180K et 200 CDI.

Et voici les premières images de la future mangeuse de M3 et de RS5, je veux parler de la future C63 AMG qui va normalement délaisser le V8 6.2 L précédemment utilisé pour le tout récent V8 5.5 L TwinTurbo qui devrait être présent sur le coupé Classe C dans une version forte d’une puissance que l’on estime comprise entre 450 et 490 ch. Ca va faire mal quand le V8 Mercedes-AMG va gronder…

Ce coupé Classe C sera dévoilé en première mondial mi janvier 2011 au salon de Détroit par contre il est probable que nous ne découvrions la version AMG que lors du salon de Genève en mars prochain.

Via SecretNewCars.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW serie1 M Coupé : Ca devient bon ! ( vidéo )

Next Post

Alfa Romeo : La Giulietta a posé ses roues sur les routes américaines !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('75e288202d060f3...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148