Mercedes Classe C Coupé 2011 : Spyshots et preview

A Paris ? A Genève en mars 2011 ? A Los Angeles ? A Detroit ? Difficile à dire actuellement, toujours est-il que le coupé Classe C se découvre de plus en plus comme le montrent ces spyshots qui nous dévoilent l’allure générale du futur petit coupé Mercedes, remplaçant du CLC.

On constate que le coupé est en phase de finalisation tant il est proche d’une version de série. On remarque hélas que les portières devraient bien avoir un encadrement contrairement à d’autre coupé dits “premium”. On découvre des phares avant qui semblent avoir un dessin différent de celui que nous connaissons sur la Classe C et ils pourraient bien s’inspirer de ceux de la SL ou du grand coupé CL récemment restylé.

 La surprise vient de la photo qui nous dévoile la planche de bord qui s’éloigne un peu de celle d’origine avec ces cadrans enchassés dans trois tubes à la façon des SLS ou d’autres sportives du marché. On a aussi l’impression que la finition est de meilleure facture que sur la Classe C. Cela sera bien évidemment à confirmer sur pièces lorsque nous découvrirons ce coupé dans 3 semaines ou dans 6 mois !

Pour ce qui est des motorisations et des boites de vitesse, nous devrions retrouver une bonne partie des moteurs de la Classe C tant en essence qu’en diesel. Enfin, pour vous faire une idée, voici une réalisation de l’ami Homer S pour Worldscoop qui pourrait être assez proche de la réalité de cette Mercedes Classe C coupé .

Via Autoblog.

Illustration : Homer S for Worldscoop.

Total
0
Shares
Previous Post

Hennessey et la puissance de ses autos : C’est vraiment pas ça ! ( vidéo

Next Post

Spartan V : 300 kg, 170 chevaux et une allure très désirable

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('f85793ff6f95506...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148