Hennessey et la puissance de ses autos : C’est vraiment pas ça ! ( vidéo

Une petite info qui nous vient d’AutosAméricainesBlog et qui nous fera sourire quant au sérieux et à la fiabilité du travail de préparateurs pourtant renommés.


Hélas sur ce coup, c’est encore Hennessey qui s’y colle. Ainsi après les déboires de la puissance de la fameuse ( pour ne pas dire fumeuse  ) Venom GT concernant sa puissance réelle, c’est maintenant au tour de la Cadillac CTS-V 650 du préparateur de passer à la moulinette !

Ainsi, le coupé, la berline ou le break CTS-V lorsqu’ils passent entre les mains expertes des gens d’Hennessey doivent atteindre la puissance de 650 chevaux ( soit en fait la puissance d’origine du V8 LS9 de la ZR1 ) au lieu des 564 ch de la version Cadillac, las, voici une vidéo qui nous montre un coupé CTS-V qui développe seulement…non pas 640, non pas 620, non pas 590, non pas 564 mais 544 chevaux soit une puissance inférieure de 20 ch à celle de la version d’origine !

Oui, repro d’ECU, modification de la pression de suralimentation, admission d’air, gestion d’un compresseur, c’est un métier pour des gens qui ne sont pas les premiers venus contrairement à ce que veulent nous faire croire bon nombre de tuners qui nous baladent à coup d’ECU reprogrammées et de silencieux maison…

Via AutosAméricainesBlog, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW M3 Tiger Edition : Les deux vidéos… à la suite !

Next Post

Mercedes Classe C Coupé 2011 : Spyshots et preview

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('5fb9e14724ed781...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150