C’est désormais officiel, Callaway va produire en 2014, l’Aerowagon ou la version shooting brake de la nouvelle Corvette Stingray. La voiture avait été dévoilée sous la forme d’un concept car en début d’année et le fameux préparateur attendait de voir si la demande était là pour passer à la production.

Callaway Aerowagon

Ce doit être le cas puisqu’il indique que la conversion du coupé Couvette en Corvette AeroWagon sera disponible à partir du 1er janvier prochain. L’AeroWagon bénéficie de la nouvelle technologie KRTM (Kraemer Resin Transfer Method) mis en place dans l’usine Callaway de Santa Ana en Californie qui garantit rigidité, facilité de montage et qualité de finition. On ne sait pas quel sera le nombre d’unités produites par Callaway mais on connait désormais le prix de cette transformation. Il est de 22.995$ (16.970€) c’est à dire un peu plus cher qu’annoncé en début d’année puisque le préparateur parlait à l’époque d’environ 15.000$.
Callaway précise aussi que les clients pourront aussi profiter de sa préparation 554 ch pour la Corvette Stingray à la même période et que les pré commandes sont d’ores et déjà ouvertes.

Via Callaway.