Ce soir, pas de grâce ou de légèreté mais du lourd ! Et du lourd sur base de Mercedes…alors voici la C350 ME 35 GT revue mais pas améliorée par les allemands de Markuzzi Exclusif. Ces allemands de Staffelstein en Bavière nous proposent leur vision de la Classe C en tenue de sport et ça donne cela ( la C63 AMG avait déjà eu droit à une traitement similaire mais avec une peinture monochrome )

markuzzi_c_63_amg_02

Markuzzi vous proposera une Classe C bodybuildée, bicolore, aux ailes hypertrophiées, aux grosses roues noircies. Cette préparation esthétique est disponible sur toutes les classe C mais chez markuzi on avoue préférer bousiller une C350 ou C63 AMG…que du bonheur !

markuzzi_c_63_amg_05

Sur cette C350 ME 35 GT, Markuzzi ajoute un gros spoiler, une jupe AR avec diffuseur, des roues en 22 pouces, une suspension surbaissée, une belle peinture bicolore, des feux AR noircis et profite de l’occasion pour reprogrammer l’ECU faisant passer la puissance du V6 de 272 chevaux à 332 chevaux. Pour améliorer l’ensemble, le « préparateur » dans un garage au fond d’une impasse au fond de la ZAC adapte une ligne complète d’échappement de C 63 AMG sur cette voiture à moteur V6 …Quel intéret sauf à ne pas vouloir faire simple ou comme la majorité  !

Aucune indication de prix ou de performances n’est fournie par Markuzzi Exclusif ce qui en dit long sur le travail….Les observateurs apprécieront sur les photos la pauvre BMW coupé vert et rouge avec tags latéraux et aileron AR genre desserte de restaurant ! Une horreur.

markuzzi_c_63_amg_04markuzzi_c_63_amg_01markuzzi_c_63_amg_03markuzzi_c_63_amg_06markuzzi_c_63_amg_07markuzzi_c_63_amg_08

Via Markuzzi Exclusif, GTSpirit.