Un peu d’autopromo mais aussi et surtout un grand merci à vous tous chers amis lecteurs de nous suivre quotidiennement !

Grâce à vos lectures, votre présence, vos commentaires (qui souvent enrichissent les sujets) et votre fidélité nous sommes devenus au début du mois d’octobre le 1er site automobile (classement ebuzzing des 100 premiers sites autos français « influents ») mais il faut continuer  à avancer. Et ce mois d’octobre fut difficile pour nous avec « l’explosion en vol » du site au moment du Mondial de l’Automobile et ce durant près de 10 jours. Heureusement grâce notamment à Gonzague nous sommes parvenus à reprendre la maitrise des choses et à être de nouveau parmi vous.
Merci aussi pour être désormais plus de 4000 à nous suivre sur Facebook où nous essayons de vous donner une autre lecture de l’actu et de la passion automobile. Nous allons continuer avec le même esprit (même si nous ne pouvons plaire à tous !) et la même envie d’aller de l’avant dans le monde merveilleux, mais actuellement en pleine crise, de l’automobile !

Au nom de toute l’équipe du Blogautomobile, un grand merci à vous.