Mégane Night& Day

Mégane “Night & Day” : Chez Renault on sait déterrer les vieilles appellations !

Après la Clio “S” , chez Renault  soit on a plus d’argent, soit les services marketing sont à cours d’idées soit on est tellement content des vieilles appellations qu’on les réutilise, c’est encore la cas de cette Mégane “Night& Day” qui reprend le nom d’une série limitée de Clio 1 développée au début des années 90 sur une Clio RL 3 ou 5 portes.

Cette Mégane “Night&Day” est développée sur la base d’une version Dynamique 3 ou 5 portes avec les moteurs suivants :

1.5 L DCi 105 FAP, 1.9 DCi 130 FAP en diesel et 1.6 L 110 ou 2.0 L 135 en essence.

En plus des équipements dédiés à ce niveau de finition, on retrouve le GPS Tom-Tom, le toit en verre ( sur la berline ), les jantes alu 17 pouces, les sièges avants chauffants, le radar de recul, les vitres surteintées, le démarrage sans clef et les sièges cuir/tissu avec surpiqures blanches ( ouf on a échappé au même tissu laid que sur les Clio 1 ) .

Et le sublime tissu des Clio 1…

Alprès les Clio1, les Twingo 2, voici donc les Mégane 3,  les Koléos et les coupés Laguna qui sont disponibles en version Nuit et Jour mais pas pour l’instant en France puisque seuls nos amis allemands ont la chance d’en profiter pour l’instant ! 

Et bien évidemment ces séries Night and Day sont disponibles en Blanc Glacier et Noir Perlé.

ps : pour ceux qui seraient fous amoureux de ce cette série, sachez qu’on en trouve à la pelle chez les importateurs indépendants …Un vrai bonheur .

Une chose est sure c’est qu’à ce rythme, le retour des séries Broadway, Courchevel, NRJ, Clan, Le Car et pourquoi pas Albertville 92 c’est pour bientôt !

Via Renault.