Mini : Après la Countryman à 3 portes, la Coutryman LWB !

Cette version là était semble t-il prévue initialement. Il y aura bien une Countryman pour les familles avec “des places dans l’coffre”  comme le disent les enfants et un chassis légèrement allongé pour permettre aux deux passagers du troisième rang de pouvoir mettre leurs jambes quelques part !

 Pour les amateurs ou ceux qui en ont besoin il y aura une “Mini” familiale avec un chassis légèrement plus long que celui de la Countryman actuelle qui permettra l’installation de deux sièges arrières supplémentaires ( à moins que ce ne soit des simples strapontins prévus pour emmener les petits à l’école, au sport ou Mamie et son Youki si ils ont été pénibles ! ). On imagine quand même que ces sièges supplémentaires seront en option pour satisfaire ceux qui auront des nécessités de transport temporaires d’enfants !

On peut supposer que les moteurs 1.6 L 122 et 1.6 L Turbo 184 ainsi que le 1.6 L diesel 112 seront de la partie par contre on peut penser pour des raisons de place à l’arrière, que la transmission arrière ( 4All ) ne sera pas de la partie. A vérifier toutefois. Une version à découvrir en 2011 qui sera une grande année pour la Mini et toutes les nouveautés annoncées qui seront nécessaires à la firme car il ne faut pas oublier que le CEO de l’entreprise anglo-allemande a pour objectif une production de plus de 300.00 autos /an dans quelques années soit près de 40% de plus que ce qu’a produit Mini en 2009 ( 216.538 autos  ) . Pour vous faire une idée de la Coutryman des familles, voic les propositions de T.Chin.

Via T.Chin

Total
0
Shares
Previous Post

Lexus IS 2011 : Sobre restylage

Next Post

Top Gear : Ils sont de retour et ils ont de beaux chapeaux !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('9974f4762fd77db...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150