Mini Coupé JCW : En tenue de compétition (vidéo)

Un grand merci à Jude pour les images ! 😉

Vous l’avez découverte ou redécouverte ce matin dans sa version   mais encore partiellement camouflée, aussi je vous propose de découvrir la version qui fera le bonheur dès la saison 2012 des pilotes du Challenge Mini. Cette version course vous permet aussi de découvrir la Mini Coupé dans une serie de photographies sans camouflage ou masque !

En dehors des appendices liés à la compétition ( lame de spoiler, aileron ar fixe en lieu et place de l’aileron mobile de la version de série ), on retrouve intégralement la version que nous connaissons depuis près de deux ans, ni plus, ni moins.

 

Ci dessous vous découvrirez le cockpit de la version course qui reste finalement très proche de celui d’une Mini “classique” et qui ne dépaysera pas les possesseurs de Mini “standard”. Cette version Challenge est propulsée par le L4 1.6 Turbo dans une version 250 ch, 330 Nm pour 1.100 kg qui permet à cette auto de franchir les 240 km/h sans peine.

 

Ci dessous, une petite vidéo de complément qui confirme toutes nos informations.

Voilà de quoi compléter votre perception et vos avis sur ce petit coupé dynamique que nous aurons plaisir à découvrir dans quelques mois.

 

Via Mini, Jude, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Corvette ZR1 : Retour sur la Nordschleife (vidéo)

Next Post

Jaguar : La XKR-S va passer au cabriolet

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('78009528aec3e14...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148