Cette citadine néo rétro japonaise développée sur la base de la Nissan Micra se refait une petite beauté ou plus justement évolue pour être en adéquation avec la réglementation en vigueur au Japon. Ainsi pas de changements radicaux sur la mini Jaguar Mk 2, seulement des phares retouchés et surtout de nouveaux pare chocs AV et AR en accord avec les normes de sécurité.

new_viewt_00new_viewt_01

Sinon pas de chambardement, la voiture est toujours disponible avec les moteurs 1.2 L de 90 chevaux, 1.4 L de 97 chevaux et le 1.6 L de 109 chevaux associé à la boite CVT. L’intérieur de la ViewT profite de nouvelles teintes de cuir , mais aussi d’une nouvelle boiserie en ronce de bruyère, ce qui ajoutera à l’élégance anturelle de cette mini et charmante réplique..C’est plus fun qu’une classique Micra et ça permet d’aller devant les grands hôtels en se la jouant un peu !

new_viewt_04new_viewt_03new_viewt_02

Sachez que tout est envisageable chez Mitsuoka pouir ce qui est de l’aménagement, de l’équipement et de la finition intérieure. On travaille en faisant du sur mesure sur cette petite voiture qui est facturée au Japon entre 16.500 et 21000€ ! Hélas pas d’importation prévue sur notre sol. Ci dessous l’ancienne version.

viewt_frontviewt_backmitsuoka-viewt-f3q-a

Le site du constructeur ( en japonais )

http://www.mitsuoka-motor.com/

Et ci dessous une ViewT baée sur la Micra 93 .

 

Dscn0888

Via Mitsuoka.