Préambule : Tout d’abord mieux vaut tard que jamais même s’il est vrai qu’avec 2 mois de retard nous sommes pas mal !
J’en vois certains qui seront surpris de découvrir de jolies hôtesses sur Blogautomobile mais nous avions fait le choix de leur l’absence suite à des dizaines et des dizaines de mails nous rappelant que nous sommes un site automobile et non un site de mode, le Playboy français  ou pire, un site pornographique !

Aussi après une très longue concertation, des jours et de nuits de reflexion à plusieurs et à grands coups de café fort, une enquête nationale  faite auprès du fameux échantillon représentatif, nous avons pris la décision de remettre en avant, de temps à autres, les jolies filles en compagnie de belles voitures, les charmantes hôtesses des salons ou de quelques rassemblements importants. Rien de permanent, mais seulement de temps à autres tant elles sont indissociables de la vie automobile. Pas de machisme, pas de voyeurisme seulement des belles photographies toujours liées à l’automobile. Désolé pour les lecteurs prudes, les lecteurs membres des fameuses ligues de vertu ou les professeurs de morale bourgeoise mais il vous suffit de zapper le sujet et vous ne serez pas perturbés par des photographies ou des vidéos de jolies filles et de belles autos.

Ce soir je vous propose de retrouver les photographies faites par notre photographe Ugo Missana lors des journées presse du Mondial du l’Automobile de Paris 2012. Que du soft, de l’élégant et de très jolies demoiselles qui prennent la pose aux cotés des nouveautés 2012/2013.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour retrouver le travail d’Ugo Missana et la galerie complète c’est par là.

http://www.flickr.com/photos/ugomissana/sets/72157631657112109/

Crédits photographiques : Ugo Missana.