Ras le bol du casque intégral par 35°, marre d’être criblé de moustous à chaque balade et en plus en secret vous adorez la Stratos et vous rêviez, avant le coup d’arrêt de Sergio, d’avoir votre Nuova Stratos ! Qu’à cela ne tienne, les italiens de Monternergy basé à St Cristina ( près de Val Gardena ) ont pensé à vous en développant la KTM X-Bow Stratosferica !

Ils ont développé un kit d’habillage de la X-Bowqui recouvre le cockpit, la partie arrière et qui peut même s’étendre sur la partie avant afin de donner un air de Stratos à votre KTM X-Bow et surtout de vous protéger des insectes et des intempéries.

 

Ne perdez pas de vue que c’est un habillage et rien de plus. N’attendez pas de chauffage, de radio ou de LVE avec cette X-Bow Stratosferica.

Le kit seul est vendu au prix de 12.000€ ou un ensemble X-Bow 310 ch avec habillage Stratoferica à la couleur de votre choix vous coutera quelques 98.000€ TTC. Pour ceux qui veulent seulement une protection contre les désagréments climatiques et les insectes suicidaires, il existe une version light dénommée Monte Carlo dont voici une photo.

 

Pour retrouver le travail de Montenergy et si vous êtes interessés par la proposition, c’est par là.

http://www.ktmstratosferica.com/index.html

 

Via Montenergy, Autoblog.