A fond et à l’attaque dans le Raidillon de l’Eau rouge dans votre salon… c’est bientôt possible ! Plus qu’une semaine avant de découvrir le jeu de course automobile qui devrait être, avec Motorstorm Apocalypse, une des très bonnes surprises de l’année sur console en attendant ForzaMotosport après la rentrée.

Vraie immersion annoncée avec notamment une vue casque très mobile et qui vous incitera à regarder au loin et non votre pouce sur la croix de notre pad ou de votre volant, réalisme du comportement des autos, des vrais circuits que l’on annonce en nombre et très réaliste, une bande son qui va demander que vous investissiez dans un 5.1, voilà ce que promet NFS pour cette nouvelle session ! Difficile de vous en dire plus car peu de gens ont été conviés à tester le jeu et nous n’étions pas de ceux là. Ils nous faudra donc attendre le 31 mars prochain pour découvrir ce jeu qui devrait mettre une petite calotte au déjà vieillissant GT5 ( à acheter en occas’ d’ailleurs, on le trouve déjà à moitié prix  ) avant que Forza n’enfonce le clou dans le DVD du blockbuster de Sony et Polyphony Digital qui a finalement bien trop tardé à sortir sans apporter beaucoup plus qu’un GT3 ou GT4.

Pour NFS, c’est par ici.

Je profite de cette petite session dédiée au jeu, pour vous montrer le nouvel accessoire absolument indispensable pour agrémenter votre salon ou celui de vos parents, le nouveau siège Playseats à l’allure moderne et à la position de conduite proche de celle des pilotes de F1 dans leurs autos. Compatible avec tous les volants disponible sur le marché, le siège vous sera facturé 950€ avec la déco Red Bull tellement seyante dans un salon en beau rustique ou 825€ sans aucun déco mais tout noir pour mieux s’assortir avec… la poussière ! Reste que ce sont des prix très élevés comparés aux versions Evo qui son à moitié prix en neuf et encore bien moins cher en occasion.

 

Et n’oubliez pas un bon volant comme les Logitech G27 ou Driving Force GT, c’est essentiel !

Via EAGames, Youtube, Playseats.