Ce sera l’une des vedettes du stand Nissan ( avec la GT-R Egoist à 177.000€ ), voici la Nissan Esflow qui est en quelques sorte la Leaf en version coupé sportif à deux places. Une allure plutôt réussie, un dessin dynamique qui puise un peu sont inspiration dans les 370Z et GT-R, des grandes roues posées aux 4 coins et sur ce coup, l’ensemble est plutôt séduisant pour un coupé de milieu de gamme.

Au programme de cette Esflow, une structure légère faite d’aluminium et de matériaux composites mais aussi une motorisation électrique faite de deux moteurs qui entrainent les roues arrières et qui selon Nissan permettent à l’Esflow d’atteindre les 100 km/h en moins de 5.0 secondes soit un meilleur chrono que celui réalisé par la 370Z. Souhaitons simplement que ce coupé Esfow propose d’autres performances que celles de la Leaf pour que le ramage soit à la hauteur du plumage plutôt agréable.

Une auto a découvrir plus en détail dans les jours et semaines à venir avec le secret espoir de découvir une Nissan électrique sportive qui puisse rivaliser avec… le roadster Tesla.

Via Nissan , Youtube.