Nissan GT-R SpecV : Seulement pour 40 européens !

2011-Nissan-GT-R-SpecV-1      Il n’y en aura que 40 et pas une de plus c’est ce qu’a décidé Nissan à propos des GT-R SpecV destinées au marché européen. Pourquoi 40 direz vous, et bien simplement par ce qu’il y a 40 ans que la griffe GT-R existe chez Nissan.

Au chapitre des modifications de cette version SpecV, pas de changement de la puissance de la super Nissan, par contre cette GT-R dispose d’un nouveau système de contrôle ( via un bouton au volant ) de la pression de suralimentation qui permet durant quelques instants d’obtenir un surcroit de puissance et de couple si nécessaire .

Par ailleurs, cette GT-R fait une cure d’amaigrissement d’une bonne soixantaine de kilos grâce à l’utilisation de pas mal de pièces en fibre de carbone, à la disparition de la banquette AR ( fini de secouer belle maman durant la balade dominicale ! ), les freins Brembo carbone-céramique avec gros étriers sont désormais d’origine, la ligne d’échappement devient en titane, les deux sièges Recaro ( modèle Sportline ) sont eux aussi en fibre de carbone et à l’extérieur on note l’arrivée de nouvelles jantes alu RAYS en 20 pouces avec des pneus bien évidemment adaptés.

Pour ceux que l’affaire intéresse, sachez qu’il faut faire assez vite puisque les autos ne sont disponibles que jusqu’au 22 janvier prochain et uniquement via les Nissan High Performance Centers. Ci dessous le lien vers le NHPC français qui est au Cannet ( responsable GT-R : JF Croci )

http://www.europeauto-nissan.com/

J’allais oublier l’essentiel, combien coûte cette belle auto, et bien c’est simple il n’y a qu’un seul prix et aucune option …et la puissante japonaise est proposée à la vente au prix de 138.200€ TTC…mais quand on aime on  ne compte pas !

Ci dessous, la galerie de photos qui vous permettra d’en voir un peu plus de la belle.

2011-Nissan-GT-R-SpecV-72011-Nissan-GT-R-SpecV-92011-Nissan-GT-R-SpecV-112011-Nissan-GT-R-SpecV-102011-Nissan-GT-R-SpecV-122011-Nissan-GT-R-SpecV-82011-Nissan-GT-R-SpecV-42011-Nissan-GT-R-SpecV-52011-Nissan-GT-R-SpecV-22011-Nissan-GT-R-SpecV-272011-Nissan-GT-R-SpecV-282011-Nissan-GT-R-SpecV-292011-Nissan-GT-R-SpecV-302011-Nissan-GT-R-SpecV-312011-Nissan-GT-R-SpecV-332011-Nissan-GT-R-SpecV-352011-Nissan-GT-R-SpecV-382011-Nissan-GT-R-SpecV-362011-Nissan-GT-R-SpecV-132011-Nissan-GT-R-SpecV-142011-Nissan-GT-R-SpecV-152011-Nissan-GT-R-SpecV-162011-Nissan-GT-R-SpecV-182011-Nissan-GT-R-SpecV-192011-Nissan-GT-R-SpecV-202011-Nissan-GT-R-SpecV-212011-Nissan-GT-R-SpecV-222011-Nissan-GT-R-SpecV-262011-Nissan-GT-R-SpecV-242011-Nissan-GT-R-SpecV-3

Via Nissan.

Total
0
Shares
Previous Post
Volkswagen Up Lite salon LosAngeles2009_01

Volkswagen UP Lite: La voici en vidéo !

Next Post
Cube-store-paris-1

Nissan Cube : Cubons et buzzons autour du Cube Store parisien ! ( photos +vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('3d8bd95ce70cab6...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150