GT-R avec la nouvelle livrée midnight purple

… au moins pour les amateurs de GT-R qui auront encore à l’esprit cette livrée Midnight Purple que nous connaissions dans le passé sur les GT-R R33 et GT-R R34.

GT-R avec la nouvelle livrée midnight purple.2

Cette GT-R Midnight Opal Edition se présente donc dans une livrée violet foncé qui a vu chaque couche appliquée à la main. Cette peinture rappelle un peu certaines teintes nacrées puisque la couleur varie en fonction de la luminosité et de l’endroit d’où on la regarde.
Cette GT-R s’équipe aussi de jantes en alu forgé recouvertes de titane et d’une teinte bronze-doré. Par ailleurs, l’aileron arrière délaisse l’habituel plastique pour de la fibre de carbone plus en accord avec le statut de la supercar de Nissan. Pas d’évolution dans l’habitacle si ce n’est la présence d’une place numéroté de la même couleur que les jantes sur la console centrale.

Pas d’évolution mécanique annoncée (pour cela il faudra attendre la version Nismo) et on retrouve avec plaisir le V6 3.8 L Biturbo de 550 ch, 632 Nm avec BVR6 et transmission intégrale. Cette version sera produite à seulement 100 exemplaires pour l’ensemble des marchés mondiaux. La tarification n’est pas encore annoncée.

Via Nissan.