Nissan Pathfinder & Navara 2010 : Remise à niveau

 Nissan profite du salon de Genève pour dévoiler les versions restylées et remises à niveau mécaniquement des Pathfinder et Navara. Au delà d’un très léger lifting qui concerne la calandre, le dessin des jantes alu, le pare choc et les feux arrières, les principales nouveautés sont à chercher sous le capot .

Effectivement dès ce printemps, les deux 4×4 de Nissan seront eux aussi proposés avec le moteur V6 3.0 L DCi de 238 chevaux et 550 Nm dévoilé sous le capot des Infiniti EX et FX. Mais l’actuel moteur L4 2.5 L sera lui aussi de la partie puisque sa puissance et son couple évoluent de 171 chevaux à 190 chevaux et le couple de 403 Nm à 450 Nm tandis que les consomations et les émissions de CO2 chutent notablement pour atteindre 8.4 L/100km et 224 g de CO2/km ( 264 g auparavant ).

L’habitacle évolue aussi , non pas dans son dessin mais surtout dans la qualité des matériaux proposés et la finition qui est annoncée de bien meilleur niveau .

A découvrir à Genève et à retrouver en concession dans le courant du printemps 2010.

Via Nissan.

Total
0
Shares
Previous Post
2011-kia-magentis-large04

Kia Magentis/Optima : Les premières esquisses

Next Post
nissan GT-R forever !

Fun : Aux amis porschistes !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('d246f69b8968051...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148