Nissan Qashqaï : Les premières images du restylage 2010

Nous en avions parlé il y a quelques mois en découvrant des spyshots de Qashqaï recouverts de gros scotch noir ( Chez Nissan on fait dans le rustique contrairement à BMW où l’on donne dans le baroque ! ) sur la face avant et arrière. Cela annonçait le restylage qui se profile pour mars 2010 ( au salon de Genève bien sur ) et qui doit nous faire découvrir un Qashqaï plus “viril” que l’actuelle version qui à presque une allure de “gentille” voiture !

QQ_mc_night

On remarque donc une nouvelle face avant plus nerveuse, des feux arrières qui prennent de l’ampleur en s’étirant jusque sur les ailes arrières et de nouvelles jantes alu en 17 pouces. A l’interieur, il n’y aura que peu de changements si ce n’est au niveau des tissus et du graphisme des compteurs avec une nouvelle implantation de l’ordinateur.

QQ_mc_both

Du coté mécanique rien de bien neuf si ce n’est une simple remise à niveau des moteurs existants qui ont participé au succès de ce SUV “familial”, la seule “nouveauté” immédiate sera l’arrivée d’une version Pure Drive qui disposera du 1.5 L DCi 106 et qui n’émettra que 129 g de CO2/km.

QQ_mc_front_3-4QQ_dialsQQ_mc_wall

 On notera toutefois l’arrivée du Stop & Start sur le 1.6 L 115 chevaux à la rentrée 2010, l’arrivée d’un nouveau diesel 1.6 L DCi en 2011 et probablement une version essence bi turbo de 170 chevaux ( en test actuellement ) fin 2011. Un SUV a redécouvrir donc lors du prochain salon de Genève 2010.

QQ_mc_cornering

 

Via Grezzz & RCZ for Worldscoop, Nissan.

Total
0
Shares
Previous Post
Porsche-Boxster_Spyder_2010

Pour le plaisir, un tour en Boxster Spyder ( vidéo )

Next Post
Volkswagen Up Lite salon LosAngeles2009_01

Volkswagen UP Lite: La voici en vidéo !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('e4b6ab3c3dc51a1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150