NO ffsunsetcopylow

Après Younes Eibel le week end dernier, ce dimanche nous avons le plaisir d’accueillir dans les pages du site un « petit jeune », nouveau venu dans le monde du spotting et de la photographie automobile.
Nozomi Okazaki fait partie de ces nouveaux photographes qui tentent de se faire une place au soleil aux cotés des valeurs sures de la photographie et du spotting. Rien est facile dans ce monde là, certains en font les frais et cèdent, d’autres résistent et mettent en avant leur savoir faire, leur oeil ou plus simplement leur perception de la chose mécanique.

NO bmw2002turbo

C’est pour cela que nous mettons sur le devant de la toile ces jeunes amateurs qui produisent régulièrement des clichés agréables des belles autos que nous apprécions tous. Nozomi Okazaki n’utilise pas la marque fétiche des photographes du monde automobile puisqu’il préfère tirer le portait aux belles mécaniques avec un Nikon plutôt qu’un Canon. Il nous explique aussi qu’il s’aide de Photoshop Elements et Lightroom pour créer l’ambiance de certains de ses clichés. Pour retrouver les images de Nook Photographie, c’est par ici.

Pour accéder à l’ensemble de l’oeuvre de notre jeune ami photographe, voici quelques liens :

http://nook-photographie.weebly.com/galerie-photo.html
http://www.flickr.com/photos/62482157@N04/
http://www.facebook.com/Nookphotographie?ref=hl

Crédits Photographiques : Nook Photographie.