Obamamobile : à l’épreuve du feu

Ou presque !

La voiture que Cadillac est en train de construire pour Obama , président des Etats-Unis, est à l’abris d’une quantité d’attaques insoupçonnable…

Cadillac One

Les portes font “juste” le poids d’une porte de cabine de Boeing 757 et vingt centimètres d’épaisseur.. autrement dit on protège bien l’intérieur. Et même le chauffeur a le droit à un pare-brise résistant aux balles (ainsi que les munitions faites pour percer les armures / blindages).

Chauffeur qui est d’ailleurs .. entraîné par la CIA, qui a à disposition des fusils à pompe, du gaz lacrymogène, un système de vision nocturne intégré dans le bas du pare-choc de la voiture !

Pour la protection de SAS Obama , le plancher du véhicule fera 12 centimètres d’épaisseur. Cela devrait lui permettre de résister à une bombe placée sous la Cadillac One !

Concernant le reste que dire ? Bouteilles d’oxygène, extincteurs et même des bouteilles contenant du sang pouvant être transfusé au président américain si nécessaire !

La voiture qui pourra accueillir quatre personnes à l’arrière, a un prix estimé à 300 000 livres soit environ 334 000 euros, utilisera un moteur de 6.5 litres et prendra 15 secondes pour taper le 0 à 100 !

Le pire ça doit être le poids de la voiture ( donc il sera possible de piéger le président en faisant une route s’écroulant sous la charge mais gageons qu’il n’empruntera que des itinéraires bien pensés ) …

Oh et dernière précision, les pneus sont évidemment résistants à la crevaison et sont renforcés avec du Kevlar!

Total
0
Shares
Previous Post

Un tour en Porsche Cayman S

Next Post

BMW Série 7 2009 en publicité vidéo

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('1dff779bf9423ec...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150