On peut très bien avoir une Rolls Royce Silver Shadow et en apprécier son luxe et son confort mais on peut aussi avoir besoin d’un véhicule pratique et facile à utiliser pour ses déchets verts ou aller faire les courses… C’est pour ça qu’un hollandais, bricoleur et adepte du travail avec des planches en bois exotiques ( Non non,Nabu, ce n’est pas un fossoyeur de marque suédoise ! ), a fabriqué à la masion cette Rolls Pick up sur base d’un Dodge W200 .

Les amateurs apprécieront le travail de menuiserie automobile et le coté pratique de cette Silver Shadow grâce à sa benne ouvrante sur les trois cotés. Et puis quel bonheur de se rendre avec une telle auto aux receptions de l’ambassadeur pour y déguster quelques Ferrero et un verre de Kriter tout en ayant dérrière soit quelques 400 kg de fumier ou de terreau…

Et pour finir le tour du propriétaire, vous apprécierez surment le coté utile et pratique de la Rolls car son chauffeur a même penser à faire monter une fixation pour une boule d’attelage ! Une pure merveille que cette Rolls Double Cabine.

Via Autogespot.