Opel Insignia 2.0 L Biturbo CDTI : Der Blitz Diesel

 

Petit cadeau de fin d’année aux amateurs de grandes Opel diesel avec la commercialisation de l’Insignia 2.0 L Biturbo CDTI. Cette nouvelle motorisation est d’ores et déjà disponible en Allemagne et devrait arriver dans quelques semaines sur notre marché.

Au programme de cette Insignia à moteur diesel avec deux turbos, le 2.0 L CDTI dans une évolution que l’on connaissait chez Saab du temps de la 9-5. La seule différence réside dans la puissance la version Opel qui développe 194 ch à 4000 trs/min (vs 190 ch à la Saab), 400 Nm de couple entre 1750 et 2500 trs pour une Vmax de 230 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 8.7 secondes.

Opel revendique une consommation mixte de 4.9 L/100 km et des émissions de CO2 limitées à 129 g/km. Cette motorisation est proposée avec la BVM6, la BVA6, en version FWD et AWD avec les carrosseries 4 portes, 5 portes et Sports Tourer.

Pas encore de tarification française mais sachez qu’en Allemagne, la gamme 2.0 L BiTurbo CDTI débute à 33.405€. A revoir en début d’année 2012.

 

Via Opel.

Total
0
Shares
Previous Post

Mercedes Benz : Le Viagoo spyshoté…

Next Post

Italie : Les automobilistes sont des chanceux !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('113ff17e63dcd8e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150