Si l’on en croit les propos de Silvio Angori, l’élégant coupé 3 portes Cambiano aurait rencontré son public et des demandes pour voir ce coupé hybride passer du stade de concept car à la série ont été faites.

Le patron de Pininfarina fait donc savoir qu’une production en petite série du coupé Cambiano est dans l’ordre du possible d’ici 24 à 30 mois environ. Ainsi on apprend que le coupé Cambiano pourrait soit être produit en une toute petite série d’une dizaine d’exemplaires qui seraient proposées à la vente aux environs d’un million d’euros, soit être produit à 70 ou 80 exemplaires qui seraient vendus un peu plus de 450.000€ l’unité.

Un séduisant projet de coupé hybride que celui ci qui mériterait le soutien d’un constructeur. Comme nombre d’entre vous l’ont fait remarqué ce coupé ferait un beau coupé HDG chez Peugeot ou chez Lancia mais les deux groupes automobiles, pas au mieux de leur forme semblent hélas peu réceptifs pour l’instant à cet appel lancé par le carrossier turinois. Un projet que nous suivrons si il prend corps dans les  prochains mois.

Via AutomotiveNews.

Crédits photos : S.Cochand for Motorsports-pictures.ch