VW Polo GTI by H&R

Après avoir dévoilé il ya quelques temps le Nissan Juke surbaissé, l’Abarth 500 surbaissée, la VW Passat surbaissée et la Suzuki Kizashi elle aussi surbaissée, le spécialiste allemand des ressorts, amortisseurs, barres stabilisatrices et barres anti rapprochement dévoile à l’occasion du salon d’Essen sa vision de la VW Polo GTI.

Au programme de cette GTI blanche, une suspension surbaissée par des ressorts qui existent avec plusieurs propositions ( -20, -30 et – 40 mm ou jusqu’à moins 45 mm si l’on opte pour les combinés ressorts/amortisseurs.

Avec ces nouvelles jantes alu en 18 pouces, H&R propose des élargisseurs de voie  ( 12, 13, 17 et 32 mm ) homologués par le TüV et Volkswagen afin de mieux remplir les passages de roues. Joli mais attention à ne pas trop surbaisser pour éviter de râcler et surtout de déformer les cloches de fixation des amortisseurs… Réussi mais attention à ne pas abuser !

Via H&R

Total
0
Shares
Previous Post

Renault tenterait-il de camoufler un plan social en 3000 départs anticipés pour cause de pénibilité…

Next Post

Pagani Zonda Absolute : Quand y’en a plus, y’en a encore !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('c84a9dbca2e9281...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148