A quelques semaines du salon de Genève, les préparateur se mettent en ordre et avec eux le cortège des voitures préparées, modifiées, difigurées, tunées ou corrigées, quoi j’ai dit « défigurées », alors oups ! Et à ce petit jeu, voici le point de vue du suisse Mansory sur le sujet Porsche 911 turbo. Et force est de constater qu’une fois encore sur une Porsche non SUV, Mansory fait dans la mesure et le résultat est plutôt  agréable.

Partant d’une base qui développe déjà 500 chevaux, Mansory fait encore mystère de la préparation mécanique mais gageons que cet oubli volontaire sera réparé lors du salon helvète.

Esthétiquement, Mansory propose un nouveau pare choc spoiler au dessin plus « souriant » qui s’accompagne d’une lame de spoiler en fibre de carbone et de nouveux leds diurnes. On découvre aussi un capot en carbone laissé sans peinture, des entourages de phares faits de la même matière, de nouvelles entrées d’air faites elles aussi en fibre de carbone. La jupe arrière est elle aussi nouvelle et permet l’implantation d’une nouvelle ligne d’échappement à la sonorité que l’on nous promet sportive.

On découvre aussi un nouvel aileron à l’allure plus « racing » et qui est lui aussi tout en carbone. On notera aussi l’apparition de nouvelles jantes alu à 5 gros bâtons qui renforcent  l’aspect « brutal » de cette 911 Turbo by Mansory Suisse . Aucune information pour l’instant au sujet de la tarification mais il est fort probable que le préparateur suisse nous en dise plus à Genève en mars prochain.

Les deux liens vers Mansory, c’est ici.

http://www.mansory.ch/

http://www.mansory.com/

Via Mansory.ch.