Alors que Ferrari et McLaren ont respectivement annoncé il y a quelques temps déjà que toute la production des LaFerrari et des P1 avait été vendue, on apprend cette semaine qu’il reste encore des belles et très performantes Porsche 918 Spyder à vendre.

Porsche 918 Spyder

On découvre ainsi que plus de 300 exemplaires de la 918 Spyder seraient encore disponible à la vente en ce milieu d’année 2014. A cela une raison quasi objective, les volumes produits par chacun des constructeurs.
Ainsi McLaren n’a fabriqué que 375 unités de la P1, Ferrari a mis sur le marché seulement 499 exemplaires de la LaFerrari et Porsche a produit 918 chassis de son hypercar hybride.

Avec 600 unités vendues à l’heure actuelle, le constructeur du quartier de Zuffenhausen à Stuttgart fait en tout cas déjà mieux que ces concurrents en terme de volume de voitures commercialisées et le constructeur rappelle que la 918 Spyder restera bien évidemment au catalogue de la marque jusqu’à la vente du dernier chassis.

Si l’affaire vous tente, rappelez vous qu’une 918 Spyder « standard » est annoncée au prix de 777.997€ et pour une version équipée du Pack Weissach, il faut compter 849.997€. Ces tarifs s’entendent hors option et hors finition individuelle sur mesure. 

A vous d’voir…

Via WCF.