Une chose est certaine ! Si vous n’êtes pas encore sur le coup en ce moment, vous risquez bien de passer à coté d’une hypercar hybride à 800.000€ ou plus !

Porsche 918 Spyder -c'est la fin

On doit cette annonce à Andre Oosthuizen, vice-président de Porsche Cars North America en charge du marketing qui,lors d’un entretien accordé à Automotive News, a déclaré que toute la productions de la 918 Spyder n’était pas entièrement commandée à ce jour mais presque…

La production de la voiture allemande devrait prendre fin dans le courant de l’été prochain mais la prise des commandes devrait être arrêtée bien plus tôt puisqu’on parle de l’hiver ou au plus tard du mois de mars 2015. Cette déclaration sous entend qu’il doit donc rester encore quelques uns des chassis de la sportive hybride mais qu’il faut se dépêcher si on veut en profiter (sinon il faudra se rabattre sur une petite « 911 Turbo S »).
Ainsi dans quelques semaines, les 918 exemplaires de la voiture de sport du constructeur de Zuffenhausen auront trouvé preneur.

C’est la dernière de la bande des trois hypercars des années 2013-2014 a être encore disponible sur le marché notamment du fait d’une production bien plus importante que chez Ferrari (499 ex) et McLaren (375 ex).

Via AutomotiveNews.