lancia-musa-01

Après avoir utilisé les services de Carla Bruni dans sa précédente campagne de publicité pour le petit monospace compact de la marque, Lancia fait de nouveau appel à une star, une vraie, qui va accompagner Richars Gere dans la promotion des véhicules de la gamme Lancia et pour ce coup, c’est la très belle Audrey Hepburn qui est mise à contribution dans une sorte de remake de Breakfast at Tiffany’s.

132

C’est très ésthétique, charmant, élégant un rien américain ( surement parce que cette pub fera le voyage par dessus l’Atlantique, non pas pour vendre le monospace mais pour préparer psychologiquement les acheteurs américains à la déferlante Lancia dans les années qui viennent !!!! ) mais aussi nous habituer au slogan  » L’élégance est la seule beauté qui ne passe pas » et il va y avoir du boulot quand on sait que le remplaçant du Phedra devrait être le Dodge Journey relooké façon Lancia et que la remplaçante de la baroque mais tellement italienne Thesis sera construite sur la caisse de la 300C ! Vraiment pas les mêmes mondes…

Les images du spot.

big_musa_hepburn_0abig_musa_hepburn_0big_musa_hepburn_1big_musa_hepburn_2big_musa_hepburn_3

 Et pour ceux qui voudrait découvrir cette publicité voici le lien vers le site italien.

http://www.minisitilancia.it/lanciamusa/it/main.html

Et pour les fans de la belle actrice, quelques images issues du film de 1961 dont une que vous apercevez dans le spot de publicité.

breakfasttiffanysaudrey_hepburn15diamants-sur-canape-1961-03-gaudrey-hepburn-breakfast-at-tiffanys14

Reste que Lancia annonce pour ces derniers mois de bons chiffres de ventes pour son petit monospace luxueux qui, malgré sa discrétion sur nos marché, mérite attention notamment face à la Mercedes Classe A qui est en fait sa seule rivale dans ce segment, c’est pourquoi cette nouvelle campagne de pub devrait séduire les amateurs d’élégance pratique à l’italienne !

lancia-musa-08

Via Lancia, Unica-strada.