Philippe Kerleroux nous parle du Renault Captur

Et sur ce coup, contrairement à Peugeot et la 208 GTI, nous y étions ! (essai de la 208 GTI à suivre dans quelques temps)

Au fil des jours et des modèles, nous constatons tous que le net est devenu un acteur incontournable de la communication automobile et qu’il vient compléter ce que propose depuis longtemps la presse papier et de temps à autres la TV qui, hélas en France donne plus dans le publi-reportage que dans l’essai détaillé, exception faite peut être de Direct Auto.
Tout cela pour vous dire que les constructeurs aiment désormais bien profiter de l’avis du petit monde web auto pour mettre en avant une nouveauté ou une évolution d’un modèle durant sa vie. Pas sur que cela ajoute de la plus value à la com’ classique mais à défaut d’être « super objectives », ces vidéos de promo permettent de faire rapidement du buzz et de la promotion comme je suis entrain de le faire !
Gardons tous le recul nécessaire par rapport aux propos (vous avez pu lire il y a quelques semaines l’essai détaillé rédigé à tête reposée par Philippe) et découvrons ensemble le premiers avis des bloggueurs sur le nouveau crossover de Renault, le Captur. C’est en vidéo, c’est avec « notre » Philippe et c’est par ici.

Via Renault, Youtube.