Renault : Clio IV RS et Expression

Premier retour vers la Clio IV que nous avons tous globalement apprécié ce qui laisse présager le même impact auprès de la clientèle réelle qui se rendra en concession en fin d’année (ça risque d’être un peu dur pour Zoé même si les clients visés ne sont pas tout à fait les mêmes !). Nous l’avons vu en spyshots, en vidéo, à Goodwood et ce jour je vous propose de découvrir en illustration (Jaune Sirius et Gordini), la Clio IV RS 5 portes à moteur 1.6 L Turbo ( né 1.6 L DIG-T chez Nissan), boite de vitesse à double embrayage EDC et normalement avec une puissance comprise en 210 et 220 ch.

Ci dessous une seconde version RS (Merci à mon ami Cavalino) avec des jantes alu noircies et la fameuse version Gordini qui est en fait la version luxe des voitures développées et griffées Renault Sport.

Ci après, voici les premières images (Merci AutoPlus ! ) d’une Clio IV en version “base” ou Expression dans une belle livrée Blanc Glacier, enjoliveurs gris en plastique dans les rues de Paris. Si l’ensemble est moins sympa que les versions de présentation, cella reste supportable et d’ailleurs il faudra bien nous y faire car ces modèles représenteront une part non négligeable du mix des ventes de la nouvelle Clio.

Merci à Khalil de Virtuel-Car et à Cavalino de Worldscoop pour leurs illustrations.

Crédits photos : AutoPlus.

Total
0
Shares
Previous Post

Mini : La Paceman s’appellera… Paceman !

Next Post

BMW Serie1 M Coupé : In memoriam

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('1f91df3326e9ef6...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148