Née il y a déjà deux ans avec le coupé Laguna, réapparue l’an passé avec les Mégane Coupé et RS, la griffe Monaco GP revient avec le printemps 2012 sur la Mégane CC pour le plus grand plaisir des amateurs de coupé-cabriolet 4 places singuliers.

Au programme de la Mégane CC Monaco GP, on découvre un cabriolet Renault dans une livrée Blanc Nacré associé à des éléments peints dans le coloris noir étoilé. Ainsi la Mégane découvrable se voit parée de fonds de phares noirs associés à une prise d’air de la même couleur, elle dispose d’un diffuseur arrière noir brillant que l’on retrouve aussi sur les coques de rétroviseurs extérieurs, les enjoliveurs d’antibrouillards. La Mégane CC Monaco Monaco GP est posée sur des jantes alu en 17 pouces noircies (modèle Celsium) chaussées en 205/50 R 17 pour mieux accrocher dans les S de Mirabeau.

L’habitacle on découvre une belle sellerie en cuir « Carbone foncé » avec broderies Monaco GP, des inserts blancs, un pédalier avec repose pied en alu, des surtapis brodés et l’inévitable plaque numérotée qui vous aidera à briller dans vous arriverez au Casino. Au niveau des équipements de série, on trouve aussi sur cette Mégane Cabriolet la carte Main Libre, la clim régulée qui vous évitera de vous faire des chaleurs à La Piscine, un radar vous aidera à vous garer entre la Rascasse et la Pit lane et enfin un GPS Carminat TomTom vous permettra de vous rendre le plus vite possible du Portier à Beau Rivage. Enfin pour ceux d’entre vous qui sont un peu déraisonnables, sachez que le moteur 1.9 L dCi 130 ch (seul offre mécanique) vous permettra d’attaquer à fond de 6 dans Sainte dévote grâce à son couple de 300 Nm. Sachez enfin que cette série limitée de la Mégane CC vous sera facturée au prix de 32.800€ soit 300€ de moins que la version Floride ce qui fera plaisir à votre conseiller financier monégasque.

A retrouver dans quelques semaines en concessions.

Via Renault.