Renault a profité de la visite du ministre de l’industrie et du commerce et compagnie de Carlos Ghosn à MCA ( Maubeuge Construction Automobile )  pour annoncer que les premiers Kangoo ZE destinés à la vente  étaient sortis des chaines de fabrication.

Des versions longues vitrés et des versions Express tolées étaient exposées sur les parcs en attente d’expédition. Les Kangoo ZE doivent arriver en concessions avant la fin du mois d’octobre prochain. Ce ne sont pas les premiers Kangoo électriques produits sur le site puisque depuis la fin de l’année 2010, l’usine MCA a produit quelques 349 Kangoo ZE destinés aux diverses présentations dans le monde, au projet SAVE et aux tests de pré-série.

C.Ghosn a profité de l’occasion pour annoncer qu’il envisageait l’embauche de 100 salariés en même temps que la montée en puissance de Kangoo ZE sur les marchés ! Voilà c’est à peu près tout, je vous fais grâce de la partie argumentaire commerciale et tarifaire que vous connaissez déjà depuis longtemps. Sachez enfin que ce fut une journée un peu grise et maussade sur Maubeuge car la pluie menaçait au moment de la visite.

 

Via Renault.