Le salon de New Delhi qui est de moins en moins un salon « régional » et de plus en plus un salon à l’audience internationale c’est dans une semaine (ouverture le 5 février). Cette exposition automobile est l’occasion pour bon nombre de constructeurs de dévoiler des nouveautés, des concepts cars destinés au grand pays mais aussi aux nombreux marchés de l’Asie du sud est et même un peu plus loin.

Teaser concept Car renault pour le salon de New Delhi

Pour cette édition 2014, Renault ne dérogera pas à la tradition du concept car et présentera un nouveau concept car qui illustre les ambitions de la marque pour les nouveaux marchés avec une prise en compte concrète de leurs besoins spécifiques.

A la vue du teaser vidéo coloré qui met en scène la nouvelle auto et un mini drone (le chef va adorer !), difficile de se faire une idée de ce que peut être ce nouveau véhicule de la marque au losange. Nouvelle mini citadine de la gamme Entry ? Simple exercice de style qui annonce le futur design des Renault d’entrée de gamme ? Adaptation indienne et thermique de la Twizy ?
Pas facile à deviner, alors pour vous faire une idée, je vous laisse apprécier la vidéo teaser du constructeur.

A revoir très vite… Petite une mise en bouche avant les premiers détails de la nouvelle Twingo dont les photos sont attendues très vite.

Via Renault, Youtube.