Rolls Royce Phantom by Hamann: J’ai beau être en week end…c’est du brutal !

hamman-rolls-royce11                             Après avoir attaqué la série7, le X5, le X6, l’allemand Hamann jette aujourd’hui son dévolu sur la Rolls Royce Phantom et sa version cabriolet, la Drophead.

Quoi en dire, pas grand chose tant il y a peu d’informations sur la métamorphose, si ce n’est que la majestueuse anglaise se voit affublée d’un chassis surbaissé, de jantes chromées ou noircies en 23″ ( 21″ d’origine ), que la puissance …normalement suffisante du V12, passe de 460 chevaux à 535, que le couple fait un bon de 720 Nm à 835 Nm (surement l’effet turbo ! ), que la vitesse maximale passe de 240 ( autolimités ) à 300 km/h ,que les prix ne sont pas communiqués et que Hamann a travaillé sur des Phantom d’avant  le restylage de février dernier.  Ouf, l’honneur est sauf !

Si ce genre de préparation existe, c’est aussi qu’il existe des clients et parmi eux,  je citerais D.Beckham qui a un faible pour les autos à la noirceur massive pour ne pas dire mastoc.une-rolls-royce-phantom-drophead-coupe-pour-david-beckham1                                                                                                                                                                                                                           Une chose est sure, la Phantom by Hamann, c’est du lourd !hamman-rolls-royce2hamman-rolls-royce6

 

hamman-rolls-royce7

On appréciera le volant Rolls relooké à la façon “sportive” !

Total
0
Shares
Previous Post
Acura/Honda Cross Tour

Acura marque BMW à la culotte, euh non…au hayon !

Next Post
image46981_b

Un nouveau TDi pour l’A3 Cabriolet

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('08a98ecf71acef8...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150