La Safrane : Le futur modjo de Renault ( Part 1 & Part 2 )

               On connait tous les difficultés de la Laguna sur le marché et son incapacité à rivaliser avec la C5 mais aussi certaines allemandes du segment ( Passat, Insignia, serie3, A4 ). La faute surtout à un physique pas “facile” car les qualités dynamiques, mécaniques et même la finition sont là et reconnues par beaucoup comme des arguments de valeur de la voiture mais l’allure d’une auto est encore l’argument principal du choix surtout quand on arrive sur le segment des voitures familiale où une partie du statut socoial passe par l’auto et dans ce domaine la Renault est hélas mise K.O par nombre de concurrentes !

Plus de Vel Satis, une Laguna 3 à la peine qui traine un physique difficile ( surtout en berline ) et une mauvaise réputation de fiabilité issue de la Laguna II, il n’en faut pas plus à la direction de Renault pour quasiment annoncer que la future berline “HDG” pour 2011 de la marque Billancourt sera une simple Samsung SM5 relooké et rebadgée en provenance de Corée du sud ….Alors est ce que cette Safrane made “pays du matin calme” sera assez séduisante pour plaire à la clientèle, nous verrons en attendant voici une des explications en vidéo.

Part 1

http://www.youtube.com/watch?v=Zi_3ZswfmSQ

Part 2

http://www.youtube.com/watch?v=NxUA_NrdL1M

Peu être aurait il fallu une Laguna comme celle là pour donner un peu de modjo ou un zest de sex appeal à la Laguna.

( dans la série, n’oubliez pas “Le coté obscur de Renault” . https://blogautomobile.fr/fun-cot-obscur-de-renault-52662  )

Via LarryKubiak2010, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post
500pink

Fiat 500 : Testée et approuvée par les playmates

Next Post
01-koenigsegg-agera

Koeniggsegg Agera : Les 911 chevaux du plaisir

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('89d1ce25632874e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148